PENSÉES ET RÉFLEXIONS

Capture AVENIR

Je sais qu’il y a beaucoup de personnes qui pensent, que c’est mieux de vivre tout moment, mais je crois que c’est très important d’avoir des objectifs pendant toute la vie.
Si vous vous donnez un objectif, vous pouvez l’écrire, si l’objectif est vraiment important, peut-être qu’il sera le moteur de votre vie.
Par exemple, si vous êtes jeune et vous voulez être professionnel, vous travaillerez pour atteindre ce but, après quand vous le serez, vous pourrez vous donner un autre objectif.
Parce que si vous n’as pas d’un objectif, pourquoi vivriez-vous réellement ?
C’est pour cela que la majorité de gens ne trouve pas une vraie raison pour vivre et c’est vous que devez choisir une raison, et devrez convertir le moteur de votre vie. Même si vous ne pouvez pas atteindre votre bout, vous pouvez penser autre plus facile et après vous pouvez travailler sur l’objectif précédent.

Capture IRONIE

C’est sûr que vous avez utilisé au moins une fois dans votre vie, cette phrase :
« Non mais je suis ironique / sarcastique »
Mais connaissez-vous la différence ? Parce que non. L’ironie et le sarcasme ne sont pas la même chose.
L’a ironie, est un façon de décrire (par exemple) un objet en utilisant l’adjectif opposé, accompagné toujours d’un ton plus aigu et exclamatif.
Exemple : ta voiture est très grande !
Le sarcasme est aussi une façon d’utiliser un adjectif par son opposé mais avec l’intention de dire l’interlocuteur et caché par un ton indifférent de voix.
Exemple : J’adore l’énorme taille de ta voiture, il n’y avait pas des plus petites ?
Et voilà, vous ne confondez plus l’ironie et le sarcasme.
Info plus : L’ironie est beaucoup plus utilisé que le sarcasme.