Essayer tout les jours…

Je ne sais pas qui vous êtes ou quel est votre nom, quand vous êtes nés, de quel pays vous êtes, si vous êtes un homme ou une femme, je ne sais pas si vous avez des problèmes ou si vous avez tout dans la vie. En tout cas, je vous dis que vous êtes quelqu’un incroyable et avec vous, je suis heureuse. Avec votre sourire, votre façon d’être, votre charisme, votre force, vos mots, vous êtes une personne unique et exceptionnelle.
Même dans vos peurs, même dans votre douleur, vous n’êtes pas seul. Nous vivons toujours pressés pour être bien, pour vendre une image de nous très différente de la réalité, la vraie vie ne vient pas avec des filtres ou vous pouvez changer votre humeur avec un simple clic, ça exige du travail et du temps. N’oublions pas que chaque personne est un monde, que chaque souffrance est différente et que chacun de nous a son propre rythme.
Peu importe le moment ou l’endroit, vous savez que vous n’êtes pas seul, vous aurez toujours cet étreinte qui sera votre maison, ces mots d’encouragement qui seront votre force et cette épaule amicale quand vous voulez pleurer.
Il y a de bons jours et d’autres où vous ne voudriez pas vous lever du lit; des jours où tu ris sans s’arrêter et d’autres où tu es une mer de larmes, moments où malgré l’accompagnement tu te sens complètement seul, des jours où tu voulais te perdre, fuir, revenir pour être ce que tu étais, retourner rêver, aimer et être aimé … être heureux à nouveau.
Ne vous inquiétez pas si aujourd’hui vous ne pouvez pas tout faire, ce que nous faisons fréquemment face à l’adversité, c’est de blâmer tout ce qui nous arrive, c’est pourquoi, il est important de guérir les blessures pour pouvoir avancer; nous nous mettons en colère contre nous-mêmes parce que nous ne pouvons pas faire changer les choses ou qu’ils peuvent aller comme nous le voulons.
L’important est d’essayer, parce que la vie est comme ça, une lutte infatigable dans laquelle nous tirons toutes nos leçons. Réinventez-vous et continuez parce que vous inspirez le bonheur!